Animaux


Vous avez cliqué et passé votre tête à travers les feuilles de la jungle dans laquelle vous avez attéris en entrant sur mon site!

Je vous invite à travers ces illustrations à l’aquarelle, crayons et encre de chine, à la découverte d’animaux aussi beaux qu’étranges…

Le Tree Kangaroo vit en Australie! il a été découvert par l’explorateur Tim Flannery.

Saviez vous que le poisson “Flinder” est un poisson plat qui a évolué avec les deux yeux du même côté car son autre profil est collé au sable sans arrêt?

Et la “Nudibranch” aussi appelée “limace des mers”, je l’ai découverte en Indonésie lors d’une plongée. Ces petits limaces sont dans le fond de la mer, dans le noir, se reposent souvent sur un rocher et sont fluorescentes et pleines de couleurs incroyables!

Le Gecko Tokay, que j’ai découvert en Thaïlande en pleine nuit. Ce lézard vert/bleu avec des points rouges adore se coller au mur la nuit et il répète “okay okay” environ 10 fois puis fini par un petit raclement de la gorge (comme si un vieille moto se mettait en route) et s’arrête. Il n’est pas contraignant!

 

 

Le “tired léopard” léopard fatigué… je suppose que mon inspiration vient d’Afrique du Sud ou nous avons vu des léopards qui semblaient bien fatigués par la chaleur.

Les zombies existent aussi chez les méduses….

 

 

Et les oiseaux du paradis et insectes que j’adore

Voici la planche finale des animaux étranges :

 

 

 


J’ai également effectué un essai de peinture sur cuir pour la marque Tory Burch, Malheureusement, le projet n’a pas vu le jour mais j’ai adoré réaliser les essais et apprendre une nouvelle technique!

 

 


 

Qui ne rêverait pas d’un petit chien parisien qui sauterait du panier pour porter nos sacs… lors d’une journée shopping à Saint Germain des Prés ?

GIF

 

 

Skill

découverte, nature, voyage
MAYBE YOU WILL INTEREST